FAQ – Foire Aux Questions

Foire Aux Questions

 

1/Comment passer une commande ?

  1. se connecter sur http://dl.reverberation.fr/moncompte/
  2. Créer un compte. Il vous sera nécessaire de nous donner vos coordonnées complètes. Ceci va nous permettre de vous envoyer un mot de passe sécurisé par e mail qui vous permettra ensuite de vous connecter et d’avoir accés à votre interface de gestion.
  3. Vous avez désormais la possibilité de créer une carte. Vous pouvez choisir un format, une quantité, une durée de stockage ( minimum d’un an ). Nous contacter si votre souhait ne correspond pas aux formats et quantités standards. Ceci va nous permettre d’afficher le tarif de votre commande
  4. Vous pouvez désormais choisir le nom de votre page internet. Il s’agit de l’adresse que les internautes devront taper pour accéder à la page de téléchargement. Il existe deux possibilités : soit une adresse liée à une page de votre propre site internet ( dans ce cas vous devez savoir intégrer techniquement un widget sur votre site (plus de détails ici) ), soit utiliser une adresse du type http://dl.reverberation.fr/nom de votre page.
  5. Il est alors nécessaire d’envoyer via notre site votre graphisme (carte et page internet) ainsi que le fichier à télécharger (une archive compressée en .zip ou .rar). Vous pouvez également faire figurer sur la page de téléchargement l’adresse de votre propre site internet.
  6. Choisir l’adresse de livraison des cartes et votre adresse de facturation.
  7. Choisir le mode règlement ( chèque ou CB )
  8. 10 jours ouvrés (délai indicatif) après réception du règlement, vous recevez vos cartes.
  9. Pour pouvoir avoir accès au téléchargement, il est ensuite nécessaire que les personnes à qui vous avez donné vos cartes saisissent une adresse e mail valide. Elles recevront un e-mail avec un lien de téléchargement unique valable 48h et permettant 2 téléchargements.
  10. Ceux qui vous soutiennent peuvent donner l’autorisation d’utiliser leur adresse e mail afin d’être tenu informé de votre actualité (dates de concerts, etc… ). Les personnes qui ne le souhaitent pas ont la possibilité de rester anonymes et de masquer leur e mail.
  11. Vous avez ensuite accès à vos statistiques: nombre de visites par jour et liste des e mails).
  12. Une hotline dédiée est accessible aux personnes rencontrant des problèmes de téléchargements.

 

2/Quels sont les prix ?

A partir de 29€ ttc. Allez sur notre simulateur de prix en cliquant ici.

 

3/Comment télécharger et lire les fichiers de la carte ?

Il est tout d’abord nécessaire de se connecter sur la page internet dédiée à votre projet. A partir de celle-ci la saisie du code figurant sur la carte et d’une adresse e mail valide va permettre d’envoyer un code sécurisé. Cliquer sur ce dernier va permettre de télécharger le fichier que vous aurez mis à disposition Pour cette raison, les personnes à qui vous donnerez vos cartes devront fournir une adresse email valable; Elles recevront un lien valable 48 heures pour deux téléchargements maximum. Une connexion haut-débit est indispensable.

 

4/Comment lire le fichier

Le dossier qui sera téléchargé est un dossier zippé. La personne le recevant doit donc le décompresser. Ceci se fait de manière très simple et permet d’accéder aux divers documents mis à disposition. S’il s’agit d’un fichier audio MP3, il sera possible de l’écouter sur un lecteur portable, téléphone mobile ou un ordinateur. S’il s’agit de fichiers photos ou textes, tous supports informatiques reconnaissant les types de fichiers les plus répandus ( .pdf, .txt ) permettront leur lecture et visionnage. Vous pouvez également imprimer ce type de fichier.

 

5/Vendez-vous des stickers MP3 ?

Oui, cela est utile pour les cartes destinées à être insérées dans des vinyles. Nous pouvons vous fournir des stickers  destinés ensuite à être collés sur la pochette de votre disque.

[widgetkit id=819]

6/Quels sont les formats de cartes disponibles ?

A partir de l’interface client, les cartes sont proposées sur papier épais 200 et 300 grs avec impression couleur (quadri) et noir et blanc, sur simple papier standard pour photocopieuse (80grs, impression noir et blanc), et sur support PVC. Les dimensions proposées sont les plus habituelles mais tout est possible !!! Décrivez votre projet, indiquez ce que vous cherchez à imprimer et nous ferons le nécessaire.

[widgetkit id=709]

6.1/et les quantités ?

Sur notre site, vous pouvez commander 500, 1000, 2000 cartes de manière automatique. Toutes les quantités ne sont donc pas proposées. Une demande particulière ? Demandez-nous. Tout est possible !

 

6.2/où sont imprimées les cartes ?

Sur Bordeaux, ce qui nous permet de plus de proposer des délais courts si nécessaire.

 

7/Nous Contacter

Pour nous contacter :
Email : bordeaux@reverberation.fr

  • Tél : 05 57 59 14 13
  • Fax : 05 57 59 14 18